Islamo-gauchisme :

quand la gauche défend les idées qu’elle combat


PUBLIÉ PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG LE 23 AVRIL 2016 sur Dreuz.info


Lien :

www.dreuz.info/2016/04/23/islamo-gauchisme-quand-la-gauche-defend-les-idees-quelle-combat


Reproduction autorisée avec la mention suivante :

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.



Vous avez remarqué n’est-ce pas ? Dites-moi que vous avez remarqué.


La gauche de tous les combats : égalité, antiracisme, droit des homosexuels, des minorités,

de la femme, peine de mort, mariage homosexuel…


Dites-moi que vous avez remarqué : les idées défendues par la gauche sont rejetées,

 interdites, punies par la loi dans les pays musulmans.



L’égalité homme femme : interdite par le coran. Une femme ne reçoit que la moitié de l’héritage de son frère. Dans les tribunaux, elle ne bénéficie pas des mêmes droits légaux que les hommes, son témoignage n’a pas la même valeur que celui des hommes. Dans certains pays, elle n’a pas le droit de conduire une voiture, de choisir son métier sans la permission de son mari, de sortir seule dans la rue, d’avoir des hommes pour ami ou copain, de sortir la tête nue.


Le droit des homosexuels : ils sont poursuivis et jetés en prison pour immoralité.


IVG (interruption volontaire de grossesse) : interdite dans plusieurs pays musulmans et considérée comme un « crime contre l’humanité » (sauf en cas de viol, et de grave danger de complication pour la femme). L’avortement illégal est passible de lourdes peines d’emprisonnement.


Mariage homosexuel : totalement interdit.


Le vote des lois par des élus du peuple : la loi vient d’Allah, les lois votées ne doivent pas contredire les préceptes du coran.


La peine de mort : légale par pendaison ou décapitation.


La religion est l’opium du peuple : l’apostat de l’islam, que ce soit pour l’athéisme ou une autre religion, est punissable de prison.


La liberté d’expression : mettre en doute les écrits de l’islam est un blasphème punissable de prison, voire de la peine de mort.


Le progressisme : impossible, le musulman ne doit pas, dans de nombreux domaines, s’écarter du coran, écrit il y a 1400 ans.


Insoumission : impossible. Le mot « Islam » dérive du verbe aslama qui veut dire, « Il s’est résigné ou soumis ». Par rapport à Dieu, le mot signifie « Il est devenu soumis à Dieu ». Donc l’islam consiste à reconnaître qui est son seigneur et à reconnaître que son attitude vis-à-vis de son seigneur et créateur est celle de soumission et d’adoration.


Égalité : impossible. L’islam prévoit que les mécréants, c’est à dire les chrétiens, les juifs, les athées, les polythéistes, ne sont pas les égaux des musulmans.


Liberté sexuelle : absolument interdite. Une femme n’a pas le droit d’avoir une relation sexuelle avant le mariage, ni extra conjugale, sous peine, dans de nombreux pays musulmans, de subir la mort par lapidation à coups de pierre. Un homme n’a pas le droit d’avoir de relation sexuelle avec une musulmane avant le mariage.


35 heures : n’existe pas.


Immigration : impossible dans de nombreux pays : un étranger n’a pas le droit de posséder un bien immobilier, un commerce, sans s’associer à un local.


Dictature du prolétariat : le prolétariat ne détient pas ce pouvoir. La seule dictature est celle d’Allah.


Multiculturalisme : sans objet. L’islam et le coran définissent tout à la fois la religion, la culture, le mode de vie et la vie publique.


La gauche donc, défend la cause de l’islam et les pays musulmans qui parmi le monde, sont ceux qui la rejettent le plus.


Vous aviez remarqué n’est-ce pas ? Dites-moi que vous aviez remarqué.
































Reproduction autorisée avec la mention suivante :

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.


télécharger ce texte en version PDF

aller page d'accueil générale de mon site

aller page des titres de mes dossiers et images pour Résistance Républicaine

télécharger ce texte en version PDF

revenir à la page de présentation des articles de Dreuz.info

Bien l'bonjour à mes amis de Résistance Républicaine de passage sur mon site !  Analyser et de réfléchir. Enfin, pour moi, c’est dur. Pour toi, ça roule, ma poule, j’en suis sûr !