Le Général De Gaulle face à l'immigration musulmane
Alors, oui bien sûr, chacun pense ce qu'il veut du Général De Gaulle. Il y a les pour, les contres, pour telle question, pour telle autre question, etc.…
Le propos ici se limite à une seule question : que pensait le Général De Gaulle de l'immigration maghrébine et africaine devenues aujourd'hui extrêmement massive de par une volonté d'envahissement de nos "dirigeants".
Aujourd'hui, l'objectif à atteindre de nos "dirigeants" français et européens est le Grand Remplacement. Celui-
L'islam doit devenir chez nous majoritaire en première intention, puis l'islam doit devenir "nous" en intention définitive.
Tous ceux qui n'ont pas de boue dans les yeux le savent, évidemment, pertinemment.
Il y a 40 ans, quelques lanceurs d'alertes (puisqu'il paraît que c'est comme cela qu'ils s'appellent maintenant) ayant pris conscience très tôt des intentions des dirigeants au pouvoir qui se sont succédés durant ce temps, essayaient d'alerter, en fonction des faibles moyens qu'ils avaient, l'ensemble de la population.
Comme toujours en France, lorsque l'on voit les choses de façon anticipée, on passe toujours pour un con, un excité, un pessimiste, et pour quelqu'un qui dit n'importe quoi. Pourtant, ceux-
Et puis, les dessins mortifères des dirigeants au fil des ans se sont précisés et développés. On est allé chercher l'islam (et non l'islam est venu chez nous) par des nombreux bateaux sous étiquette d'O.N.G. au mépris de toutes les règles légales maritimes.
Afin de bien faire passer le message aux pays du Maghreb et en Afrique, on a développé un système d'assistanat, de soins gratuits, et d'aide prodigieux destiné aux immigrés qui dépasse désormais ceux dont peuvent bénéficier les Français de souche.
Quand les problèmes et les drames ont commencé à apparaître, les islamo-
Ils ont inventé toute une série de termes pour culpabiliser la population française et européenne : "vivre ensemble", "pas d'amalgame", "vous n'aurez pas notre haine", "accueil", "humanité", "cœur", "racisme", "homophobie", "sexisme", "ouverture" et tant d'autres….
Alors, ces gens-
C'est tout bête. Ils se sont dit qu'une dictature résoudrait beaucoup de problèmes et répondraient à leurs attentes. Alors, depuis 40 ans, tous les gouvernements qui ont tous mené exactement la même politique concernant l'immigration, ont sorti des cascades inimaginables de lois afin de museler complètement la moindre pensée contraire à la leur, la moindre critique sur ce qu'ils veulent imposer à notre pays.
Ainsi, dès que la moindre action, en désaccord avec l'invasion islamique majeure que nous subissons, pointe le bout de son nez, il y a automatiquement une loi que se feront un plaisir d'appliquer les juges rouges par de nombreuses condamnations.
Le principe d'une dictature c'est de se maintenir par la peur, d'où ce qui précède, et cela marche puisque en France actuellement, les gens savent qu'ils ne peuvent plus dire sur l'immigration car ils risquent de très sévères sanctions.
La dictature s'est installée et se maintient par la peur. Le but des islamo-
Mais, les islamo-
Enfin, nos islamo-
Il faut dire que ces mêmes gugusses ont un soutien de poids : l'ONU. Cette formidable institution plaide ouvertement et sans ambiguïté possible pour un déplacement extrêmement massive des populations des pays africains et du Maghreb essentiellement vers les pays occidentaux. Elle " œuvre" pour cela ouvertement et activement employant même des méthodes qui relèvent du banditisme en recommandant aux différents gouvernements d'interdire à leurs médias de parler des problèmes de l'immigration et de mettre en valeur les bienfaits de celle-
C'est ainsi que le nombre de musulmans immigrés en France, et "en l'absence de recensements officiels portant sur la religion, il est assez difficile de chiffrer avec précision le nombre de musulmans en France. Les évaluations les plus récentes se situent dans une fourchette allant de 4,1 millions (selon une estimation de l'Observatoire de la laïcité en 2019) à 8,4 millions de musulmans (selon une estimation de François Héran en 2017)" (référence).
En 1960 il n'y avait que quelques mosquées en France. En 1970, il n'y avait que 100 mosquées en France. Aujourd'hui on en dénombre près de 4000. Ce qui fait qu'en une cinquantaine d'années seulement, le nombre de mosquées a été multiplié par 40. sans parler des "salles de prière" qui se comptent à près de 3000 actuellement. Ainsi, de quelques mosquées dans les années 60, en une seule génération, on dénombre aujourd'hui prés de 7000 lieux de culte musulman.
Il ne faut pas oublier que tout cela a pu arriver grâce au bon peuple français. En effet, tous les 5 ans et à chaque élection présidentielle, ce bon peuple avait la possibilité de mettre fin à cet envahissement, à cette destruction de notre civilisation, à son propre suicide. Il faut croire que le bon peuple français est satisfait de son suicide, puisqu'il remet en place tous les cinq ans ses propres bourreaux au pouvoir, avec une persévérance remarquable. Il est vrai qu'à chaque élection, et les hommes politiques connaissent bien cette recette, une gentille promesse d'assistanat supplémentaire est lancée dans la campagne et cela suffit aux Français de faire oublier tout le reste espérant bénéficier de cet assistanat supplémentaire. Ce dont il ne bénéficie pas puisque la promesse n'est pas évidemment. Ce qui ne l'empêche pas d'y croire à nouveau 5 ans plus tard, et le processus se répète tous les 5 ans depuis 45 ans. Entre-
Comme le disait George Orwell : "Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice."
A l'époque ou la France n'était pas en dictature, les gens pouvaient s'exprimer. Et les chefs d'états pouvaient dire les vérités. Le dernier, en France, à pouvoir parler sans être sous le feu des anarchistes qui se disent choqués en permanence sur les réseaux sociaux était le Général De Gaulle. Dernier chef d'État à pouvoir parler librement sans que l'ensemble des idiots utiles se disent choqués sur les réseaux sociaux.
Alors, je vous transmets ci-
"C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.
Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoire! Les musulmans, vous êtes allés les voir? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants.
Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-
Autres citations du Général De Gaulle (référence) :
Charles de Gaulle avait compris le problème posé par l’immigration, ses successeurs pas du tout, ouvrant grande la France et l'Europe à tous ceux que le reste du Monde ne veulent pas voir chez eux. Aujourd'hui, un citoyen patriote qui parlerait comme l'a fait le Général De Gaulle serait condamné à de la prison ferme, en plus d'une très forte amende, et autres condamnations associées.
Quand on pense que, pour beaucoup moins que cela, on débaptise écoles ou rues dédiées à de méchants “racistes”, la LICRA, le MRAP et SOS-
télécharger ce texte en version PDF