bien l'bonjour  à mes amis de Dreuz !



L'IMAM FRANÇOIS LAVE LES PIEDS A TOUT LE MONDE POUR LE JEUDI SAINT,

SAUF A DES CATHOLIQUES, NI CHRÉTIENS.

CHERCHER L'ERREUR…





















Ce communiste a publié un message le 21 août 2017 pour la "Journée mondiale du migrant

et du réfugié" (sic) qui a été célébrée le 14 janvier 2018 :



"Ouvrons les portes à tous les étrangers qui se présentent aux frontières de nos pays européens, sans limiter leur nombre. Ne les laissons pas loin de leurs familles, encourageons-les à faire venir près d’eux non seulement épouses et enfants mais aussi parents, frères et sœurs. Ne faisons pas de différences entre le migrant économique et le réfugié politique, entre celui qui est en situation légale et le clandestin sans papiers ; que la générosité des pays européens soit sans borne : permettons-leur d’accéder sans la moindre réserve à l’assistance sanitaire. Prenons garde de les assimiler : il convient de les intégrer en respectant leurs originalités culturelles. Je souhaite qu’un plus grand nombre de pays adopte des programmes de patronage privé et communautaire et ouvre des corridors humanitaires pour les réfugiés. Le principe de la centralité de la personne humaine nous oblige à toujours faire passer la sécurité personnelle avant la sécurité nationale. Je souhaite que tous les pays garantissent à tous les étrangers présents sur le territoire la liberté de profession et de pratique religieuse."


Dont acte.article-de-helios-d-alexandrie-pour-dreuz-info-du-02-04-2019-pour-page-diverse-50


Alors, cela m'inspire trois choses :


1) L'anti pape François est-il le Christ ?

Je pense que la réponse est connue de tous.

Le Christ a toujours enseigné l'accueil du pauvre, de la veuve et de l'orphelin. A l'unique condition que l'accueilli ne rejette pas le Royaume de Dieu, respect Dieu, respecte ceux qui ont cette foi, même si ledit accueilli ne souhaite pas la partager. Mais le Christ a toujours rejeté ceux qui parlait contre le Royaume de son Père, ceux qui y était opposé :

  1. Saint Pierre : "Retire-toi de moi, Satan, tu m’es un scandale ; car tu n’as pas l’intelligence des choses de Dieu ; tu n’as que des pensées humaines" Matthieu XVI, 21-23
  2. Saint Pierre : "Arrière ! Satan ; car tes sentiments ne sont pas ceux de Dieu, mais ceux des hommes" Marc VIII, 31-33
  3. Les vendeurs du Temple : "Comme la Pâque des Juifs approchait, Jésus monta à Jérusalem. Il trouva installé dans le temple les marchands de bœufs, de brebis et de colombes, et les changeurs. Il fit un fouet avec des cordes, et les chassa tous du temple ainsi que leurs brebis et leurs bœufs. Il jeta par terre la monnaie des changeurs, renversa leurs comptoirs, et dit aux marchands de colombes : “Enlevez cela d'ici. Ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic”" (Jean 2, 13-16).


Tout cela pour dire que le Christ a prêché en permanence l'amour et l'accueil du prochain, mais quand celui-ci s'oppose au Royaume de son Père, le Christ n'a pas été tendre.


Or l'islam (et 99% des immigrés sont des islamistes) ne veut, ne souhaite, n'a qu'un seul et unique but : la destruction et disparition totale de la chrétienté par la violence, le sang, ou la soumission. Des millions d'exemples de tous les temps ne cessent de le démontrer. Ceci n'est qu'une question de nombre. Lorsque l'islam est majoritaire dans un pays, il applique son œuvre de destruction, et de retour en arrière de 1.000 ans.


Alors, me diras-tu : tous les islamistes ne sont pas violents et dictateurs ! Non, c'est vrai, mais ils seront OBLIGES de le devenir si un imam leur en donne l'ordre car ils n'auront pas le choix, sous peine de très violentes représailles contre eux ou leurs familles. Dans n'importe quelle religion, tu peux ne pas suivre les "consignes". Tu ne risque strictement rien. Pas pour l'islam.


Ainsi, chaque islamiste, où qu'il se trouve, est une bombe en puissance. Voir les chrétiens d'Orient assassinés, martyrisés, aux églises brûlées parce que l'islam est désormais majoritaire dans ces régions. Ils le font en Orient, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ils ne le feraient pas en Occident quand ils seront majoritaires ? Également, pourquoi dans les pays islamistes, aucune autre religion n'est acceptée ?

Sans commentaire.


Donc, l'anti pape communiste recommandant à tous les pays, et particulièrement européens, de se laisser envahir extrêmement massivement est-il :


Sincèrement, je pense qu'il est tout cela en même temps car il est, de toute évidence, communiste et islamophile.

Cet anti pape a été mis en place par le diable, via les puissances politiques et financières mondialistes.

Ah ! Tu pensais que cet anti pape avait été élu par le conclave sous l'inspiration de l'Esprit Saint le 13 mars 2013 ? T'as raison pour deux choses sur les trois : il a été élu par le conclave et le 13 mars 2013, mais pas sous l'inspiration de l'Esprit Saint, mais sous les pressions importantes des mondialistes afin d'avoir un allié pro-immigrationiste inconditionnel au Vatican. C'est pas plus compliqué que cela.


J'entends dire parfois : "oui, mais il est dans son rôle". Et bien non, pas du tout, il n'est même pas dans son "rôle". Le "rôle" du pape est d'être le pasteur de toute l'Eglise et le garant de la transmission du message du Christ et de l'unité de l'Eglise (définition officielle). C'est sûr qu'en faisant son maximum pour que le Monde et plus particulièrement l'Europe soit totalement envahis par l'islam qui ne souhaite et agit que pour la destruction totale de la chrétienté dans l'horreur, il est super efficace pour être le garant de la transmission du message du Christ et de l'unité de l'Eglise. Génial ! On ne pouvait pas mieux trouver ! Ainsi, le pape n'est pas dans son rôle, il n'y est pas non plus à l'extérieur, il est contre son rôle.



C'EST DANS CE FORMIDABLE ÉTAT D'ESPRIT QUE L'IMAM FRANÇOIS

LAVE LES PIEDS A TOUT LE MONDE POUR LE JEUDI SAINT,

SAUF A DES CATHOLIQUES, NI CHRÉTIENS.



Que chacun et chacune d'entre nous apprécie maintenant

ce qu'est un anti pape communiste islamophile mondialiste.


A faire vomir d'hypocrisie, de malhonnêteté, bref à faire vomir…




Voici maintenant 5 films de lavements des pieds de l'imam François.

Ils lèche les pieds (au sens propre comme au sens figuré) au monde

musulman, mais pas à un seul catholique ni chrétien.

Quand je pense que des gens parle encore de pape…..




aller page d'accueil générale de mon site

aller page des titres de mes dossiers et images pour Dreuz