En France il est plus dangereux

d’aimer son pays que de le trahir


PUBLIÉ PAR LAURENT DROIT

le 22 juin 2018 sur Riposte Laïque


Lien :

https://ripostelaique.com/en-france-il-est-plus-dangereux-daimer-son-pays-que-de-le-trahir.html

Reproduction autorisée sans mention






















C’est ce que beaucoup de politiciens et de gens de médias ou du monde associatif ont parfaitement compris.


Pour des raisons étranges, alors que dans les générations de nos parents et grands-parents, l’amour de la patrie, de l’armée et le patriotisme étaient des valeurs sacrées qui étaient reconnues, citées et récompensées, aujourd’hui les patriotes et les identitaires sont désignés comme des chiens galeux et des traîtres et sont critiqués, persécutés et condamnés honteusement par la justice aux ordres de l’exécutif.


A l’opposé, les collabos, les salopards, les vrais traîtres à la nation (la plupart de nos dirigeants politiques) et les activistes ennemis de la patrie ont la parole, sont flattés, écoutés, reconnus, encouragés, félicités, récompensés, décorés et glorifiés par les dirigeants félons.


Pour cela, ils utilisent ce grand ennemi de l’humanité, l’ennemi déclaré et juré de la liberté, de la paix, de la démocratie, des droits de l’homme, de la laïcité, du progrès et du droit à la recherche du bonheur : l’islam.


Né il y a 1400 ans du cerveau déserté par la raison d’un psychopathe sociopathe criminel de la péninsule arabique, il s’est bâti sur le culte du Dieu Lune et sur la haine de l’autre. 
Aujourd’hui, ce culte satanique s’est répandu par le fil de l’épée et a contraint plus d’un milliard de pauvres gens à se soumettre à sa loi.


L’islam n’est pourtant qu’une supercherie, une gigantesque farce, un gros mensonge, une sorte de bouffonnerie pseudo religieuse qui ne sert que les intérêts de quelques dirigeants religieux à l’ego plus enflé que des ballons de baudruche. 
Des hommes qui se qualifient eux-mêmes du titre pompeux et ridicule de « grands savants de l’islam », alors que leurs connaissances sont inexistantes et relèvent d’un monde remontant à la préhistoire.


Etude sur la culture musulmane : 
Un article très intéressant qui va au fond des choses et qui est écrit par un brillant intellectuel pakistanais.
« Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si impuissants ? » Par Dr. Farrukh Saleem
https://www.algerie-focus.com/2014/08/pourquoi-les-juifs-sont-si-puissants-et-les-musulmans-si-impuissants-par-dr-farrukh-saleem


Mais aujourd’hui, si l’islam est un fléau qui s’acharne à vouloir constamment faire le malheur de toute l’humanité pour des raisons que lui seul peut comprendre, il existe d’autres causes du malheur des hommes.


L’humanité est répartie sur cinq continents rassemblant de nombreux pays dont les richesses matérielles sont très disparates et inégales. 
Selon les régions du monde, le climat ou le sol, les ressources locales ou régionales sont différentes et apportent richesse ou pauvreté.  
Les hommes et les peuples qu’ils constituent ne sont pas responsables du fait d’être nés et de vivre sur des terres fertiles ou arides ou possédant des ressources minières colossales ou inexistantes.


En Afrique, notamment, la misère est entretenue par des dirigeants politiques à peine sortis de la barbarie tribale. 
Ce continent est d’une richesse extraordinaire et si les peuples africains le voulaient et se mettaient au travail, ils pourraient exploiter eux-mêmes ces richesses extraordinaires et jouir du fruit de leur travail. 
Mais comme dans ces pays la corruption est en quelque sorte une économie parallèle qui pourrit tout (et je la connais bien), le travail n’est pas récompensé, ni l’esprit d’entreprise, ni la créativité.  
Alors, depuis longtemps les Africains, tout comme les maghrébins et les arabes du Moyen-Orient lorgnent sur l’occident et l’Europe dont on leur a vanté la qualité de vie et les droits sociaux qui les font rêver. 
Ils veulent tous profiter de ce gâteau juteux (qui n’est pas le leur) et des petits malins l’ont bien compris et ont organisé un colossal trafic de passage de bétail humain vers cet Eldorado mythique et illusoire.


Le prix à payer est élevé (entre 5000 et 10 000 euros) et les plus pauvres ne peuvent pas se l’offrir. Seuls les gosses de riches et les plus malhonnêtes peuvent se procurer les sommes nécessaires. On les voit arriver par pleins bateaux, uniquement des hommes jeunes et à la force de l’âge, vêtus de beaux vêtements neufs et chaussés de baskets Nike coûteuses, arborant des smartphones dernière génération… 
Bien sûr, ils ont tous « perdu » leurs papiers et sont tous mineurs… 
Des bateaux, il va encore en arriver des milliers, car les dirigeants européens sont complices et favorisent ces ONG qui se rendent maintenant directement à la sortie des ports libyens, sur appel des passeurs, pour prendre à leur bord ces « pauvres migrants. » 
Pour ma part, je ne crois absolument pas à l’empathie, à la compassion et aux vertus humanistes ou philanthropiques de ces ONG et de leurs dirigeants qui ne font certainement pas cela gratuitement. 
Armer ce genre de navires a un coût qui est largement compensé par le partage des dividendes encaissés par les passeurs. Le reste tombe dans les poches des dirigeants de ces ONG. 
Je ne serais même pas loin de penser que ces ONG mettent elles-mêmes en place leurs propres passeurs afin de contrôler la totalité de la filière et du marché.


Mais il y a une chose dont ces Africains n’ont pas conscience, c’est que ce fameux Eldorado des pays européens dans lesquels ils croient qu’on peut vivre sans travailler, nourri, logé, blanchi et rémunéré, n’existe pas. 
Nos pays européens ont des lois, des règles et des contraintes. 
Par ailleurs, c’est le fruit du travail de nos populations qui produit le système social que nous connaissons et qui est destiné uniquement à ceux qui travaillent et qui cotisent au système. 
Notre système social n’est absolument pas destiné à nourrir l’Afrique ni les immigrants africains qui arrivent par millions en Europe. Ils n’ont aucun droit là-dessus. 
Et comme nous avons des dizaines de millions de chômeurs, ils sont prioritaires et naturellement bénéficiaires de ces aides dans la mesure où ils ont eux-mêmes cotisé à une assurance chômage.


Ces Africains ne peuvent trouver en France et en Europe que la misère, la haine raciale et la violence.


Si nos dirigeants détournent nos cotisations pour les donner aux migrants, c’est d’une façon crapuleuse et illégale et des comptes leur seront demandés un jour.


Il faut quand même bien remettre les choses à leur place. 
En Europe rien ne va, rien ne fonctionne correctement. Nous avons une misère énorme, un chômage qui atteint des sommets (6 à 8 millions de VRAIS chômeurs en France, pas les 3 millions seulement comptabilisés à la baisse par Pôle Emploi, le filtre rétrécissant de l’emploi de l’état… !) 
Alors, faire venir toute la misère du monde chez nous en plus risque de ne pas arranger les choses… 
D’ailleurs, j’aimerais bien connaître les plafonds migratoires entrants prévus par nos dirigeants… Aucun, puisqu’ils vivent au jour le jour en espérant faire de ces migrants de nouveaux électeurs pour eux. 
Ces peuples néo-arrivants le reconnaissent bien eux-mêmes, ils sont là pour profiter et absolument pas pour s’intégrer. 
Ils se comporteront en conquérant et en voyous et ils feront de nos pays des cloaques à l’image de ceux qu’ils ont quittés, car c’est une fatalité pour eux. Ils n’ont rien à nous apporter et sont là pour prendre et pour détruire.


Ces dirigeants sans foi ni loi et ces organisations malveillantes tentent aujourd’hui de détruire la civilisation occidentale et notamment l’Europe en organisant une immigration folle et contre nature qui ne peut que faire le malheur des peuples. 
Qui sont ces hommes ou ces organisations ? Je ne le sais pas. J’entends des tas de choses pas forcément très vraisemblables et la plupart du temps incompréhensibles. Le milliardaire Georges Soros est souvent montré du doigt. Mais aussi les dirigeants industriels et financiers du monde, le groupe Bilderberg, les mondialistes à tout crin, les gauchistes et les musulmans qui veulent détruire tout ce qui n’est pas musulman…

 

Mettre en présence des humains aussi différents par la culture et les traditions que les Africains, les Arabes et les Européens ne peut conduire qu’à des réactions de haine, de rejet, de violence, de révolte et de guerre. 
C’est ce que ces gens-là attendent et visent afin de détruire les cultures et notamment la culture occidentale plus avancée et possédant des lois sociales contraignantes pour les patrons. 
Leur projet est de mettre en place une société primitive sans lois sociales, sans sécurité sociale, sans retraites et sans rien d’humain. C’est le rêve de tous les dictateurs.


Certains jouent avec le monde comme sur un jeu de Monopoly, jouent aux apprentis sorciers, tentent des expériences en nous prenant pour des rats de laboratoire, ouvrent la boite de Pandore, mais tout cela par amusement, dans leur ennui cosmique de milliardaires dégénérés. 
Ils ne s’occupent pas des conséquences possibles de leurs jeux stupides et estiment que tout être humain n’est rien d’autre qu’un jouet entre leurs mains, un jouet sur lequel ils ont le pouvoir de vie et de mort.  
Ils jouent avec les hommes, mais aussi avec les nations et les cultures du monde. Ils veulent surtout un monde déserté par le savoir et la culture, plus facile à manipuler. 
Alors, ils mélangent les peuples et les cultures en espérant qu’ils vont s’abolir et s’annuler les uns les autres par le métissage et obtenir une humanité affamée, hagarde et soumise ne vivant plus que pour le seul espoir d’un modeste repas quotidien.


Vouloir détruire nos identités culturelles occidentales bimillénaires en tentant de les remplacer par des « choses » qui n’ont rien à voir et en tentant également de remplacer nos populations par des populations immigrées venues de n’importe où et ne partageant rien avec nous ne pourra engendrer que de la frustration, de la haine envers ces peuples nouveaux arrivants et, à terme de grandes violences, des guerres civiles et des millions de morts. Déjà, la violence est là. Et nous allons aussi avoir de plus en plus de viols. Nos femmes ne pourront plus vivre en sécurité.  
Nous n’avons pas eu de guerre depuis trop longtemps et les gens ne croient plus à la possibilité de prochaines guerres, ou du moins se voilent la face et refusent d’envisager cette possibilité. 
Le problème c’est que de fermer les yeux, historiquement, n’a jamais empêché les choses d’arriver.


Ah oui, encore un petit détail. Tous les « bien-pensants » dégénérés qui nous gouvernent (mal) et qui se réunissent en grandes « organisations humanitaires bien-pensantes » (ONU, UNESCO et autres fumisteries) ont un autre problème métaphysique avec la civilisation, les valeurs humaines, le savoir et la connaissance, c’est leur haine féroce d’Israël et du peuple juif qu’ils rêvent de voir purement et simplement rayés de la carte du monde. 
La France, l’Europe et d’autres pays dits « occidentaux » qui ont toujours encouragé la paix, le progrès, la civilisation et le rapprochement des peuples, expriment aujourd’hui à travers leur amour incompréhensible de l’islam et de leur haine absurde des juifs et d’Israël une volonté de régression morale, civilisationnelle et culturelle et de chute vers l’absurdité, l’inculture, l’ignorance, la haine, et la violence la plus crue. 
Un jour prochain la France paiera très cher le prix de ses trahisons envers son propre peuple et envers Israël.


Il existe pourtant, aujourd’hui, des indicateurs qui montrent que l’islam est en grande perte de vitesse et probablement en train de s’effondrer. Mais il ne faut pas pavoiser, car ses militants les plus actifs et les plus violents pourraient, par dépit, commettre de grands bains de sang terroristes, des Oradour-sur-Glane à la mode mahométane…














bien l'bonjour  à mes amis de Dreuz !

télécharger ce texte en version PDF

aller page des titres de mes dossiers et images pour Dreuz

aller page d'accueil générale de mon site