L’islam, c’est un Oradour-
par jour depuis 1400 ans !
le 15 mars 2018 sur Riposte Laïque
Lien :
https://ripostelaique.com/lislam-
Reproduction autorisée sans mention
Tout le monde a entendu parler d’Oradour-
Symbole de la barbarie nazie, cet événement marque, avec les camps d’extermination, un stade paroxystique de ce que l’homme est capable de faire pour atteindre un but souvent illusoire, absurde et souvent impossible.
Oradour-
Islam : 528 victimes par jour, multiplié par 365 jours, multiplié par 1400 ans, soit 280 millions de victimes de la barbarie humaine. Ce chiffre de 280 millions est celui avancé par les historiens et les spécialistes de l’islam, mais il est extrêmement difficile d’avoir des chiffres précis en remontant aussi loin en arrière dans des régions où il n’existait pas d’archives. En réalité, la fourchette serait plutôt entre 250 et 500 millions de victimes dont 80 millions pendant la conquête et le pillage de l’Inde.
(Bill Warner : 270 millions de morts causés par l'islam durant les derniers 1400 ans)
Il est important de savoir que les nazis n’étaient pas vraiment fiers de ce qu’ils faisaient et ont tout fait (très mal) pour faire disparaître les corps. De même concernant la Shoah où ils faisaient tout pour rendre impossible le décompte des juifs morts dans les camps, mais aussi par des exécutions très nombreuses hors des camps, dans toute l’Europe.
On ne veut pas savoir ce qui conduit des humains à se comporter avec autant de barbarie. Rien au monde ne saurait justifier de tels comportements.
Ce qu’on peut dire, c’est que l’homme est loin d’avoir atteint une maturité quelconque qui puisse lui permettre de se prétendre civilisé.
Car la barbarie a continué et continue encore de nos jours avec tous ces états dirigés par des dictateurs sanglants, comme Pol Pot au Cambodge, la Corée du nord, Haïti, Cuba, La chine et une grande partie des états musulmans de l’OCI.
Il ne faut jamais oublier, bien sûr.
Mais il serait préférable de tirer des leçons du passé et de tenter d’enseigner à nos enfants les valeurs de la paix, du progrès et de la civilisation, plutôt que de les emmener singer la prière des musulmans dans des mosquées.
Malheureusement, aujourd’hui, force est de constater que dans notre pays la barbarie s’est installée et continue d’arriver avec la complicité de nos dirigeants politiques français et européens, a commencé à transmettre à ses enfants le message mortifère qui est le sien et qui déteint peu à peu sur les autres populations.
La vie n’est qu’un éternel recommencement et l’islam assassin et destructeur n’a pas fini sa tâche. Nous aurons encore des Oradour-
Une liste non exhaustive des crimes de l’islam les plus connus :
En réalité, on est très loin de les avoir tous rapportés.
Les musulmans, aujourd’hui, savent très bien que ces listes existent et sont connues du public non musulman et ils les nient en bloc, au nom de leur religion de paix, d’amour et de tolérance.
télécharger ce texte en version PDF