Démolissez vos mosquées, ces manufactures du terrorisme,

ces hauts lieux d’aliénation mentale

et de l’ignorance sacrée


PUBLIÉ PAR SALEM BEN AMMAR LE 29 OCTOBRE 2018 sur Dreuz.info


Lien :

https://www.dreuz.info/2018/10/29/demolissez-vos-mosquees-ces-manufactures-du-terrorisme-ces-hauts-lieux-dalienation-mentale-et-de-lignorance-sacree/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29


Reproduction autorisée avec la mention suivante :

©  Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.



Vous êtes des fétichistes sans le savoir et rendez un culte

à un pierre météorite, symbole de votre immobilisme

et votre état de sclérosé mental.


Tournez le dos à l’islam et son dogme esclavagiste, haineux, antisémite, incompatible avec la vie, arrogant, nombriliste, hégémonique, pédophile, féminicide, culticide, mémoricide, mortifère, intolérant, rétrograde.


Au diable Allah et son chef-marionnettiste Mahomet, un modèle pour Dutroux, Hitler, William Goad, Joseph Mengele, Pol Pot, Ben Laden, Hassen al-Bachir, Baghdadi, Qotb, Hassan al-Banna et son petit-fils, le Grand Mal personnifié.


Faites tomber le voile de vos femmes et faites-en vos égales plutôt qu’un champ de labour.


Brûlez le Coran, la source première de votre suffisance, de votre mépris de l’humanité qui n’est pas la vôtre, de vos délires de grandeur, de votre nombrilisme pathologique, de votre obscurantisme, de votre fanatisme et de votre folie meurtrière.


Investissez dans votre vie terrestre seule porteuse d’espoir et d’espérance. Le paradis n’est pas le grand bordel que vous croyez ni la taverne de Bacchus, ni Marrakech ou la Thaïlande, un lieu de luxure et de débauche.


Inspirez-vous des exemples de ces peuples que vous abhorrez tant et que sans eux vous seriez encore à l’état sauvage.


Utilisez vos richesses pour le développement humain et l’éducation et plus jamais pour la course à l’armement pour vous tuer entre vous et réprimer toutes les velléités des réveils des consciences chez vous.


Guère d’argent pour les hôpitaux et les infrastructures qui vous font cruellement défaut mais des milliards à gogo pour vos mosquées pharaoniques.


Vous êtes battus à plat couture dans toutes les compétitions mondiales,les derniers de la classe humaine mais plutôt que de de vous inspirer des exemples de ses bons élèves comme la Corée du Sud, Israël, Taïwan, de la Chine et de l’Inde, pour ne pas vous trouver largués pour toujours vous leur savonnez la pente pour les stopper dans leur avancée.


Arrêtez d’insulter l’humanité et de comploter contre elle car tôt ou tard vous finirez par récolter les dividendes de votre rancoeur et la terreur que vous semez sur votre passage.


Que vous a-t-elle donc fait de si grave pour que vous ne juriez que par sa perte. Vous ne produisez rien, vous ne vous ne vous instruisez de rien, vous ne contribuez en rien à son essor ni au vôtre.


Vous êtes obsédés pathologiquement par le retour aux sources de de l’islam, sont-elles potables tout d’abord et ensuite pourquoi faire et vous y gagnez quoi une fois que vous y êtes ?


Comment peut-on faire revivre une culture du sable balayée depuis par les vents du Sirocco à moins que votre modèle suprême ne soit l’Arabie Saoudite témoin vivant des moeurs de cette époque.


Le passé est passé comme le dit si bien Saint-Augustin, il est mort à tout jamais et on ne peut plus redonner corps et vie sur une ère sur laquelle le voile de l’histoire est tombé.


Vos pseudos aïeux n’ont pas été un modèle de probité morale loin s’en faut. Ils sont à jeter dans la poubelle de l’histoire. Une horde de pillards, d’assassins, d’exterminateurs et égorgeurs de Juifs, de polythéistes, de chrétiens et des opposants, et et de violeurs.


Vous ne faites que fantasmer sur la grandeur de l’islam, une religion est à l’image de ses croyants, alors que vous êtes dans les fonds abyssaux de l’humanité.


Qu’a-t-il réellement apporté de si grandiose qu’au point vous pouvez jouir de ses fruits pour l’éternité alors que tous les indicateurs du bien-être humain sont au rouge chez vous ?

Vous prenez les vessies pour les lanternes et vous vous émerveillez du mythe de l’islam des lumières, celles qu’il a éteintes surtout sur vous à tout jamais.


Votre islam est un interrupteur comme il en n’existe qu’un dans l’histoire humaine


Reproduction autorisée avec la mention suivante :

© Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.


bien l'bonjour  à mes amis de Dreuz !

télécharger ce texte en version PDF

aller page des titres de mes dossiers et images pour Dreuz

aller page d'accueil générale de mon site