mon immense peine, une valse à trois temps…
Ma boule de poils, morte par le vaccin.
Vous devez penser, il délire de douleurs ? Oui, j'ai déliré de douleur durant 10 jours. Puis, très petit à très petit, les choses s'arrangent…tous doucement. Mais mon esprit est toujours là, pas un jour je ne pense à ma petite Curlie si belle, si tendre, si coquette et espiègle !
Comment se fait-
Même si le cas de ma boule de poils peut paraître exceptionnel, et bien détrompez-
Pour les humains, on vaccine et le rappelle est dans 15 ans. Pourquoi ? Parce que la Sécu rembourse le produit, pour les vaccins obligatoires, plus l'acte fait par le médecin ou l'infirmière. Pour les vaccins non obligatoires, la visite est quand même remboursée. Alors, on estime que 15 ans avant le prochain rappel sont raisonnables.
Les animaux ? Aucun contrôle, quasiment aucune remontée, presque aucune obligation légale. Dans les pages qui suivent, vous allez en apprendre de belle sur la vaccination annuelle des animaux.
Vous savez, cette vaccination que les vétérinaires vous rappellent tous les ans par SMS ou email selon leurs habitudes. Vous savez, cette vaccination pour laquelle on vous donne l'impression d'être un mauvais maître si vous ne la faites pas…….
Après les pages qui vont suivre, je peux vous dire que beaucoup de choses vont changer dans votre façon de voir et de vous comportez face à la vaccination de votre animal.
ma petite chérie à l'heure de la sieste !!